PRÉSENTATION ET MÉTHODE
 

Mentions légales

publié le 1er mars 2019 (modifié le 12 avril 2019)

ÉDITEUR :

Service gestionnaire :

Direction Départementale des Territoires (DDT) de Saône-et-Loire
37 boulevard Henri Dunant
CS 80140
71040 Mâcon cedex
Téléphone : 03 85 21 28 00

Directeur de publication :
Christian Dussarrat, directeur départemental des Territoires de Saône-et-Loire

MAÎTRISE D’OUVRAGE :

Direction Départementale des Territoires (DDT) de Saône-et-Loire
37 boulevard Henri Dunant
CS 80140
71040 Mâcon cedex
Téléphone : 03 85 21 28 00

CONCEPTION, RÉDACTION ET RÉALISATION :

Stéphane BERTIN - François BONNEAUD - Monique CHAUVIN - Pascal CHEVALLIER - Thomas SCHMUTZ

HÉBERGEMENT :

CEREMA SUD-OUEST (Centre d’études et d’expertise sur les risques, l’environnement, la mobilité et l’aménagement)
Rue Pierre-Ramond
CS 60013
33166 Saint-Médard-en-Jalles Cedex
Téléphone : 05 56 70 66 33

SYSTÈME DE PUBLICATION

Site réalisé sous SPIP, Système de publication de contenu pour l’internet écrit en langage PHP, disponible sous licence GNU/GPL (programme Open Source).

DROITS DE REPRODUCTION :

Tous les contenus présents sur le site de l’Atlas des paysages de Saône-et-Loire sont la propriété de leurs auteurs. Toute reprise est dès lors conditionnée à l’accord des auteurs et de l’éditeur en vertu de l’article L122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle. La réutilisation de contenus issus de l’Atlas des paysages de Saône-et-Loire est libre pour un usage pédagogique, sous réserve de citations de la source et de ses auteurs. Pour toute réutilisation donnant lieu à une publication commerciale, une validation expresse de l’éditeur et des auteurs est nécessaire.

CONFIDENTIALITÉ :

Ce site respecte les dispositions protectrices des droits de l’homme et des libertés fondamentales contenues dans la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés.
Ce site n’enregistre pas de données personnelles.

ÉTABLIR UN LIEN

Tout site public ou privé est autorisé à établir, sans autorisation préalable, un lien vers les informations diffusées par le ministère de la Transition écologique et solidaire et le ministère de la Cohésion des Territoires et des Relations avec les collectivités territoriales. En revanche les pages du site www.atlas-paysages.saone-et-loire.gouv.fr/ ne doivent pas être imbriquées à l’intérieur des pages d’un autre site.

L’autorisation de mise en place d’un lien est valable pour tout support, à l’exception de ceux diffusant des informations à caractère polémique, pornographique, xénophobe ou pouvant, dans une plus large mesure porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre.